Lancer ce podcast me tenait vraiment à cœur. Mais comme tout lorsque l’on est parent, ça prend du temps. Pas parce que c’est compliqué (enfin pas toujours), mais parce que la vie personnelle (aka les enfants) s’invite dans la vie professionnelle, surtout pour les entrepreneurs travaillant à la maison. Peachies le podcast a donc mis du temps à voir le jour, mais il est enfin là. Le site, l’épisode 0, les réseaux sociaux.

Peachies un podcast qui laisse la parole aux mompreneurs

Depuis la naissance de ma fille il y a une dizaine d’année, je cherche à construire des business qui m’épanouissent tout en me laissant la chance de voir grandir mes enfants et m’en occuper. En travaillant sur le web, en construisant un réseau autour de moi, j’ai rencontré de fabuleuses mompreneurs dont le parcours n’est pas un long fleuve tranquille.

Beaucoup se sont battues pour réussir à créer et vivre de leur business alors que leur grossesse, leur maternité et leur vie de femme prenaient une part importante dans leur quotidien. Inspirantes, fortes, fragiles à la fois, Peachies leur donne la parole pour montrer au monde que notre société a évolué et que parentalité et business peuvent fonctionner ensemble.

Si vous pensez que je devrais vous donner la parole, car votre parcours de maman entrepreneuse est une preuve de plus que toutes les manières de travailler sont possibles, qu’être une femme, une mère et une entrepreneuse ne sont pas incompatibles, contactez-moi en remplissant ce formulaire.

Si vous connaissez une mompreneuse dont l’histoire peut servir les autres parents entrepreneurs, ne la laissez pas dans son coin et remplissez le formulaire pour que je la contacte et l’invite à participer à l’émission.

Dans cet épisode

  • Un petit retour dans le temps pour découvrir qui je suis ;
  • Ce qui m’a poussé vers mon 1er business ;
  • Pourquoi le business en ligne est le triptyque idéal pour moi, mompreneur ;
  • La raison profonde d’exister de Peachies.

Bonne écoute et surtout notez, partagez et commentez !

Céline

Share This