Comment utiliser votre cycle pour augmenter votre visibilité sur les réseaux sociaux ?

par Podcast

Être présente sur les réseaux sociaux tous les jours et gérer son énergie et son business avec son cycle ne sont pas en apparence compatibles. 

Alors comment réussir à profiter de l’énergie du cycle pour augmenter sa visibilité sur les réseaux sociaux ?

Comment nous présentons-nous devant nos communautés, avec nos entreprises dans le monde linéaire des médias sociaux lorsque nous sommes des créatures cycliques ?

The Digital Cycle

Arrêter de courir après le temps et arrêter de se disperser pour enfin réussir à tout faire grâce à un système d’organisation unique et fait pour les femmes. Organiser son business selon son cycle est la méthode unique qui permet de passer de débordée à apaisée et confiante.the digital cycle

Nous avons 4 phases distinctes tout au long du mois (plus sur ce qu’elles sont en une minute), en fait, et nous ne sommes pas conçus pour être les mêmes tous les jours.

Dans cet épisode, je vous explique quoi faire avec vos réseaux sociaux en fonction des phases du cycle pour réussir à faire grandir notre audience, à gagner en visibilité sans s’épuiser et surtout sans faire de burn-out des réseaux.

Pour bien comprendre votre cycle, je vous conseille de suivre votre énergie au quotidien. Je vous y aide avec le tracker d’énergie offert à télécharger ICI .

La mini série sur les 4 phases de la création :

https://peachies.fr/4-phases-de-creation-partie-1-emergence/

https://peachies.fr/4-phases-de-creation-partie-2-visibilite/

https://peachies.fr/4-phases-de-creation-partie-3-culmination/

https://peachies.fr/4-phases-de-creation-partie-4-vide-fertile/

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This