Comment se servir de la sagesse ancestrale chinoise dans son business ? Avec Hélène Tong Eduquer avec Sagesse

par Podcast

Et si Confucius avait des choses à nous apprendre pour développer nos business et nous aider dans notre rôle de parents ?

S’il y a bien une chose à laquelle on ne pense pas si nous ne sommes pas initiés, c’est toute la philosophie chinoise et sa sagesse ancestrale.

La sagesse ancestrale chinoise en support d’un business et d’une vie

Dans cet épisode de podcast, Hélène Tong du blog Eduquer avec Sagesse nous partage son expérience et sa découverte de la sagesse ancestrale chinoise. C’est grâce à cette philosophie et grâce à la naissance de ses enfants qu’elle a souhaité aider d’autres parents dans le parcours parfois difficile de la parentalité.

La sagesse ancestrale au service de son business et de sa vie, mais pas seulement. Elle l’a aussi plongé dans le monde associatif en créant une école qui perpétue cette sagesse ancestrale et aussi dans la défense des droits de l’homme pour cette philosophie très controversée en Chine et réprimée.

Elle nous partage certains moments vécus où elle a risqué sa vie pour défendre les droits des oppressés.

Aider les familles grâce à une éducation bienveillante issue de la sagesse chinoise

Aujourd’hui, Hélène aide les familles à éduquer sans crier, à se servir de fondamentaux de la sagesse pour trouver un équilibre. Ecoutez son histoire et ses conseils dans cet épisode unique !

Retrouvez Hélène sur le web

Retrouvez d’autres interviews inspirantes de mompreneurs

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This