Comment organiser son business avec 4 enfants avec Aurore mazza

par Organisation, Podcast

Organiser son business avec 4 enfants, Aurore Mazza y arrive ! Dans cet épisode je reçois Aurore de Com De Mom et également du compte et du site la Fée Biscotte. Aurore est une maman entrepreneur. Elle a quatre enfants dont deux jumeaux de 2 ans et autant vous dire que l’organisation est le maître mot dans ses journées pour pouvoir réussir à concilier son business et sa vie de famille. Alors dans cet épisode vous allez découvrir comment s’organiser quand on est maman de 4 enfants avec un business d’accompagnement de femmes à développer leur activité sur le web, en particulier avec les réseaux sociaux, et également quand on a un compte créateur sur Instagram suivi par plus de 21000 personnes.

Comment gérer une grossesse gémellaire niveau émotions dans son business et sa vie ?

Être enceinte, en plus de jumeaux quand on est lancée à 100% depuis un an, remet beaucoup de choses en questions. De la taille de la maison, à l’avenir de sa toute jeune entreprise, cette période a été un vrai challenge.

Comment la fée biscotte a vu le jour ?  

Site Web pour aider les jeunes mamans qui ont des enfants avec des allergies, le compte Instagram de la Fée Biscotte est devenu une véritable vitrine avec plus de 21K followers qui ont suivi la 2e grossesse et la grossesse des jumeaux. Toujours active, la Fée Biscotte reste une source du quotidien de nombreuses mamans.

Quel est le rythme de travail sur la fée biscotte vs. Com de Mom

Après un rythme d’un article par jour sur le site la Fée Biscotte, Aurore lève le pied pour se consacrer à Com de Mom qui grandit et où elle concentre ses efforts de contenus pour aider les entrepreneuses à développer leur business et être visible sur les réseaux sociaux. La Fée Biscotte devient plus un média où elle publie à l’inspiration.

comment organiser son business avec 4 enfants avec Aurore Mazza Com de Mom - Peachies

Comment organiser son business avec 4 enfants dont 2 jumeaux de 2 ans

Une organisation au départ au millimètre en essayant de profiter de chaque instant de sieste et de calme avec un lever à 4 heures du matin, Aurore s’est aperçue qu’elle s’épuisait dans des moments où elle n’est pas concentrée parce que fatiguée. Donc Elle a trouvé un système où elle se repose et où son temps de travail est clair. Depuis tout va mieux. Elle nous révèle son petit secret.

Est-ce que le cycle féminin a une importance dans ton organisation ?

C’est en arrêtant sa contraception hormonale et en récupérant un cycle naturel qu’elle a pris conscience de certains changement d’énergie dans ses semaines.

Elle a appris à se reposer et à se préserver un moment pour elle seule

Elle comprend petit à petit que les moments d’euphorie productive, d’inspiration et de créativité arrivent à certains moments du cycle et que la fatigue est plus intense à d’autres.

Il devient alors difficile de l’ignorer.

Comment trouver du temps pour soi durant la phase de menstruations ?

“Tu es tout le temps au boulot et pourtant tu es tout le temps en retard.”

“En me créant des moments de repos, je suis moins esclave de mon job.”

Voilà ses déclarations !

Prendre du temps pour soi est un gage de qualité de travail. C’est aussi l’assurance d’être vraiment disponible pour les autres et de gagner en clarté pour son business. 

Le repos est l’allié d’un business sain et Aurore a bien réussi à trouver cet équilibre.

Quelles émotions sont ressenties lors de la phase folliculaire ?

Aurore s’est rendue compte qu’elle était inspirée, avait toute la clarté nécessaire pour son business durant la phase folliculaire de son cycle menstruel. Elle a aussi découvert la fluidité de la planification à ce moment du cycle propice à l’organisation.

3 conseils de communication pour les mamans entrepreneuses qui débutent à mettre en place immédiatement par Aurore Mazza

Restez Authentique ! Ce qui marche pour les autres ne marche pas forcément pour vous. Être à l’aise dans ce qu’on fait est primordial !

Voici 3 conseils à suivre pour lancer une activité sereinement :

  1. Avoir un site Web pour se présenter, parler son offre, son expertise.
  2. Être présent sur les réseaux sociaux : un seul réseau d’abord celui où on se sent à l’aise jusqu’à le maîtriser pour en ajouter un autre.
  3. Ne pas attendre pour collecter les e-mail et communiquer par newsletter avec ses abonnés. Offrir un cadeau à télécharger en échange de l’adresse mail fonctionne toujours aussi bien !

L’actu d’Aurore de Com de Mom

Aurore Mazza accompagne les entrepreneuses dans le développement de leur business et de leur communication sur les réseaux sociaux.

Site Web, rédaction Web et community management sont des services qui sont aussi à son catalogue. 

Elle lance également une formation pour augmenter sa visibilité sur Instagram.

Vous la retrouvez :

Site Web : www.comdemom.com

Insta : www.instagram.com/comdemom

100 idées de contenu pour tes réseaux sociaux : https://comdemom.ck.page/b4fed57d99

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Pin It on Pinterest

Share This